Nos Partenaires


  • DRT CONSEIL, une amitié qui compte beaucoup pour nous

    Je connais Anne depuis…. plusieurs dizaines d’années et si je devais dire ce qui la caractérise, ce serait sans hésiter : A comme Amitié, G comme Générosité, F comme Fidélité, R comme Rigueur aussi…

    En même temps, son job tourne largement autour des chiffres (alors que moi, c’est plutôt les lettres). Anne est comptable, alors, elle connaît l’importance du financement. En 2015, elle nous avait déjà sponsorisée lors du Trophée Roses des Andes. En 20107, elle m’a devancée, avant même que nous ne lancions l’opération « Appel à sponsors », elle était là. Fidèle, je vous le disais. Un grand MERCI, Anne, de ta confiance et MERCI à DRT Conseil !

  • OPTIC 2000 Issy-Les-Moulineaux pour voir plus loin…

    Pour la 2ème fois, après l’Argentine, Philippe Roche, directeur du point de vente Optique 2000 situé au 3 boulevard Voltaire à Issy-les- Moulineaux, nous apporte son soutien. Merci beaucoup, Philippe, de nous accompagner dans cette belle aventure, nous saurons ménager notre monture !

  • HAPI, fidèle sponsor !

    HAPI FRANCE est une société de produits carnés dont le siège est à Pithiviers, aux portes du Loiret. Lorsque nous avons fait la connaissance de Thierry Duchesne,il y a 2 ans, il nous a raconté sa passion pour l’Argentine, où nous allions participer au Trophée Roses des Andes, et a très généreusement contribué à notre aventure. Cette année encore, il nous accompagne sur les routes du désert marocain et nous souhaitons le remercier du fond du coeur de nous soutenir fidèlement. Merci Thierry !

  • ENTRE NOUS, une belle vitrine pour Happy Andes !

    C’est une très jolie boutique, située sur les quais de Seine, 21 route de Vaugirard, à Meudon. Sa propriétaire, Abeline, est une très belle personne qui a un coeur gros comme ça. Entre Nous, lui ressemble : un espace élégant, lumineux, créatif, où l’on trouve de la déco, des cadeaux, des idées… Abeline Dormoy nous accompagnera du premier au dernier kilomètre puisqu’elle a décidé de nous offrir tous nos pleins d’essences : nous lui en sommes extrêmement reconnaissantes. Merci !

  • INTERMARCHE Issy-Les-Moulineaux remplit notre KDJ !

    Il y a 2 ans, lorsque nous étions allées voir Thierry Cotillard, directeur de l’ Intermarché situé au 100 boulevard Galliéni à Issy, il nous avait dit qu’ouvrant un second point de vente, il ne pourrait nous aider cette année mais avait promis… de participer la prochaine fois ! Et il a tenu parole : en plus du soutien financier de ce mousquetaire, nous y organiserons une collecte au début de l’été pour remplir notre 4X4 (Toyota KDJ) de denrées alimentaires pour la Croix Rouge de Biarritz, ville du départ du rallye, et de produits d’hygiène pour l’association Enfants du désert, que nous apporterons sur place. Merci Thierry !

  • Le CIC nous aide à bouger !

    « Parce que le monde bouge » dit la pub. Et ce ne sont pas que des mots : Cyril Caburet, directeur de l’agence CIC République d’Issy-Les-Moulineaux, a accepté de nous accompagner financièrement sur les routes du Trophée Roses des Sables ! Il prend la suite de Monsieur Hervé Belhache, précédent directeur de l’agence qui nous avait également soutenu, et vous accueillera avec le plus grand professionnalisme. Merci !